Troisième tournoi Futsal de Noël et troisième réussite pour la ville de Blois.
Le gymnase Tabarly sentait bon les ligues 1 et 2 de football avec même un brin d’air venu de Bulgarie et du football féminin. En effet, les jeunes blésois ont pu passer la journée avec Aly et Issa CISSOKHO, Ahmed KANTARI, Bernard ITOUA, Corentin JEAN, Francis N’GANGA, Charles Henri CHATELAIN sans oublier Sonia BOMPASTOR qui n’a jamais joué à Blois mais qui répond toujours favorablement aux invitations.
Télévision, séances d’autographes, distributions de posters et prises de vue étaient au rendez-vous des petits et des grands. Chaque invité se prêtant volontiers aux désidératas de ses supporters pendant que des petits matchs de cinq minutes se déroulaient dans le gymnase voisin.
Quelle meilleure façon de préparer les fêtes de Noël que de passer une belle journée de football à la rencontre du haut niveau….