BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
ASSEMBLEE GENERALE (saison 2017-2018)

ASSEMBLEE GENERALE (saison 2017-2018)

Publié le 23 novembre 2018 par

ASSEMBLEE GENERALE (saison 2017-2018)


Après avoir salué l’assistance, effectué une minute de silence à la mémoire des disparus et vérifié le quorum, le Président F. JACOB ouvrit les travaux de l’Assemblée Générale 2017-2018.

Rapport moral, rapport financier, budget prévisionnel, coût des cotisations, renouvellement du tiers sortant, élection de deux nouveaux candidats et récompenses défilèrent.

La présence au dernier moment du Maire de Blois Marc GRICOURT et surtout son annonce d’une rencontre prochaine entre le Président F. JACOB et C. DEGRUELLE, Président d’Agglopolys, furent saluées par les applaudissement de la salle. Stéphane PIQUET (candidat à un poste au conseil d’administration) développa en quelques minutes les nouveautés à venir pour la fidélisation et la recherche de nouveaux partenaires. A. BOTELLA (Président de Fossé/Marolles) et P. BOULET (Président de la Chaussée St Victor) précisèrent leur engagement dans l’EFCL 41 (Entente Féminine Centre Loire 41).

JM GUERIN pour son bénévolat, M. RAMBO et O. SAKHO pour leur progression furent récompensés.

M. REBRIOUX  (Président du District de Loir et Cher de Football), O. de CHARSONVILLE (représentant N. PERRUCHOT Président du Conseil Départemental) et I. LAUMOND (Maire adjoint en charge des sports) furent les personnalités à intervenir.

Un des moments forts de la soirée fut l’annonce par F. JACOB de sa dernière saison de Présidence avec un départ programmé pour Juin 2019.

Photos associées

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 17/18

Commentaires

Sofiane Mechaï

Sofiane Mechaï le 24 novembre 2018 à 14:24

Bonjour.

Vous avez oublié Sofiane MECHAÏ président du club Rapid Club de Blois -)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.