BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2017-2018
News
ASSIMINA MAOULIDA de passage à BLOIS…

ASSIMINA MAOULIDA de passage à BLOIS…

Publié le 29 avril 2018 par

ASSIMINA MAOULIDA de passage à BLOIS…


Il n'y a pas si longtemps ASSIMINA jouait avec les garçons blésois de U12 à U14. Elle disputa même deux FESTIVAL Foot à Capbreton. Le premier avec les garçons où ils terminèrent deuxième de la compétition sur 24 équipes et le second avec les filles.

Grandissant, il n’était plus possible pour elle de jouer avec les garçons. Ses qualités footballistiques et son âge font qu’elle est pensionnaire du Pôle Espoirs Féminins à Tours. Aux côtés d’une vingtaine de filles, elle assiste à cinq entraînements par semaine, suit ses cours de seconde générale à Grammont et joue le week-end en seniors R1 au Tours FC.

Repérée lors des espoirs du foot à Clairefontaine en 2016, elle a intégré, cette année, le groupe France U16 F. Sa première sortie fut en Grèce où elle disputa deux des trois rencontres en remportant que des victoires. Plus récemment, elle rencontra deux fois la Belgique avec deux victoires 1 à 0 à la clé.

De passage à Blois, elle est venue saluer sa sœur ANISSA qui organisait un stage vacances U7 U8 U9 au stade St Georges. C’est au milieu des petites que nous l’avons rencontrée.

MERCI de ta visite et BONNE CHANCE dans ton avenir footballistique….

Photos associées

ASSIMINA MAOULIDA

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.