BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
C.D.C. : BF41 2 -/- 2 SO ROMORANTIN (1 à 4)
< | >

C.D.C. : BF41 2 -/- 2 SO ROMORANTIN (1 à 4)

Publié le 23 décembre 2018 par

C.D.C. :  BF41   2 -/- 2  SO ROMORANTIN (1 à 4)

Après avoir été éliminés en Coupe Gambardella par le SO Romorantin de V. RUNHKE, les jeunes blésois encadrés par R. GAMBOR ont une nouvelle perdu en Coupe du Centre. Un match qui vit son épilogue aux tirs au but. Et à ce jeu-là, les visiteurs n’ont pas fait dans la dentelle (4 à 1).

Même avec des consignes du coach demandant de la concentration dès le début du match, les blésois, sur une attaque rapide des Romorantinais, encaissèrent un but dès la 3ème mn. Il faudra attendre la 35ème mn pour voir l’égalisation blésoise. Sur un renvoi de la défense visiteuse, H. GAMBOR enroula sa frappe et le ballon alla se loger dans la lucarne du portier Romorantinais. Cinq minutes plus tard, S. MOISAN bien lancé dans l’axe du but dribbla le gardien venu à sa rencontre et inscrivit le second but blésois (40ème mn).

En seconde période, les protégés de R. GAMBOR eurent l’occasion d’alourdir le score mais sans réussite. C’est à vingt minutes de la fin de la rencontre que Romorantin égalisa. Plus rien ne sera marqué et c’est la séance de penalties qui désigna le vainqueur de cette rencontre de Coupe du Centre.

Photos associées

COUPE DU CENTRE (U18 R2) : BLOIS FOOT 41 - SO ROMORANTIN

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.