BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
L. Lambert (BF41) : « La N2, un autre niveau »
< | >

L. Lambert (BF41) : « La N2, un autre niveau »

Publié le 01 septembre 2018 par

L. Lambert (BF41) : « La N2, un autre niveau »

Promu en N2 cette saison, Blois Foot 41 découvre un niveau de jeu plus difficile que la N3. Loïc Lambert, l'entraîneur, espère que son groupe va l'appréhender au plus tôt, alors que se profile la réception de Trélissac ce samedi.

Comment abordez-vous cette réception de Trélissac ?

C’est la 3e réception en quatre matches. On a passé l’épreuve du déplacement à Mont de Marsan. On a ramené un point, c’est positif. Maintenant, il faut qu’on regoûte à la victoire à domicile contre une équipe qui n’est pas facile à manoeuvrer.

Elle reste sur un maintien « sur tapis vert » et se porte bien depuis l’arrivée de Pavle Vostanic à sa tête.

Exactement. Depuis son arrivée, il a fait en sorte de maintenir le club au niveau où il était alors que la situation était presque désespérée, ce qui prouve la qualité de son travail et celle des joueurs. Ils sont repartis dans la même dynamique. Ils ont eu peur l’an dernier, et, là, ils font plutôt bien les choses.

Comment vivez-vous ce début de saison en N2 ?

C’est compliqué, c’est un autre niveau, par rapport à la N3, il faut appréhender toutes les rencontres avec beaucoup d’humilité. Ce sont des matches qui ne sont pas faciles à gagner, il faut faire beaucoup d’efforts pour y arriver. A nous de répondre présent, de hausser notre niveau de jeu, de mieux travailler à l’entraînement pour répondre présent en match. En un mot, c’est s’améliorer dans tous les domaines.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.