Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Le BF41 n’en a pas RAJOUTE

Le BF41 n’en a pas RAJOUTE

il y a 1 semaine

groupesNATIONAL 3

Le BF41 n’en a pas RAJOUTE
ARTICLE NR.
St-Jean-de-Braye (R2) : 0 Blois Foot (N3) : 2 En déplacement à Saint-Jean-de-Braye, une équipe évoluant deux divisions en dessous, les Blésois étaient très largement favoris. Mais les Abraysiens, en proposant un jeu en contre avec un bloc bas pour empêcher les visiteurs de profiter de la vitesse de leurs attaquants, ont offert une très belle résistance.
Néanmoins, les occasions les plus franches sont pour Blois qui se voit récompenser à la 32e minute après une belle action collective conclue par Lebossé sur un joli centre devant le but de Pessoa. Les visiteurs auraient même pu aggraver la marque par Mongonba qui, après un superbe dribble, voit sa frappe du droit heurter le poteau (0-1 à la mi-temps).
En seconde période, les banlieusards orléanais proposent la même tactique, et Blois peine à se créer des occasions dangereuses, mais sans en concéder non plus. A la 75e minute, un beau mouvement sur le côté droit, initié par Pessoa, finit par un penalty qui sera transformé par Baana-Jaba. Les Loirétains auraient pu revenir dans le match avec deux très belles occasions en fin de rencontre.
Un match globalement maîtrisé par les Blésois qui ont réalisé le strict minimum comme leur entraîneur Loïc Lambert le confiait à l’issue du match : « Satisfait de la qualification mais beaucoup moins du jeu. Nous sommes tombés sur une équipe accrocheuse. »
Mi-temps : 0-1. Buts : Lebossé (32e), Baana-Jaba (75e).

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

VIDÉOS

PHOTOS

BF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLES