BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2014-2015
News
LE BF41 reçoit UN GROUPE de PARTENAIRES….
< | >

LE BF41 reçoit UN GROUPE de PARTENAIRES….

Publié le 17 juin 2015 par

LE BF41 reçoit UN GROUPE de PARTENAIRES….

Afin de les remercier de leur engagement financier, une trentaine de partenaires furent invités à venir passer une soirée sympathique et conviviale au siège du club route de Château-Renault à Blois. Avec sa verve habituelle le Président François JACOB dressa un bilan de la saison écoulée et traça les objectifs pour la saison prochaine. Le budget du club est de 780 000 euros dont 350 000 issus des partenaires privés. Où va votre Argent ? lança-t-il. Il y a bien sûr l’équipe première mais aussi tous les jeunes dont la formation au BF41 n’est plus à démontrer. Cette saison encore un jeune partira à Monaco, un à Lorient et un à Tours.

Les objectifs sont clairement identifiés pour la saison 2015-2016. Tous les jeunes doivent maintenir le plus haut niveau de compétition dans les différents championnats de Ligue et l’équipe fanion doit accéder au CFA2.

Après l’exposé de ces différents messages, la parole fut donnée à Ludovic DA ROCHA un nouveau partenaire, puis à Patrice MONTEILH pour une présentation et enfin à Mme Isabelle LAUMOND maire adjoint aux sports à la ville de Blois.

Les discours terminés, tout le monde se retrouva autour d’un cocktail dinatoire orchestré par la commission animation.

Photos associées

SPONSORS 16 06 15

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.