BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
Les JEUNES de SAINTE ROSE FC (Réunion) à BLOIS…

Les JEUNES de SAINTE ROSE FC (Réunion) à BLOIS…

Publié le 23 octobre 2018 par

Les JEUNES de SAINTE ROSE FC (Réunion) à BLOIS…

 Après 9500 Kms et 11H30 d’avion la délégation de Sainte Rose FC a posé ses valises en Loir et Cher. Situé à l’est de la réunion, aux pays des laves, ce club de football compte 260 licenciés avec une douzaine d’éducateurs diplômés. A deux journées de la fin du championnat les seniors sont assurés d’être champions et vont accéder au second niveau régional de l’ile (R2).

Ce projet de déplacement s’est finalisé grâce au soutien de la ville de Sainte Rose dont le chef de projet touristique à la mairie Jean Laurent AOUIRA est présent, grâce au club de Sainte Rose et son Président Jean Yann MAILLOT également présent qui ont mis en place une billetterie, donné les recettes buvettes et organisé des manifestations et enfin grâce aux parents des enfants.

C’est un groupe de 35 personnes (25 joueurs U11 et 10 encadrants) qui participent à ce séjour d’une semaine. Semaine bien remplie pendant laquelle le sportif alterne avec le culturel. Après avoir été reçu au siège du BLOIS FOOTBALL 41 par le Président F. JACOB et K. RENOUF le pilote local du séjour, ils enchaînèrent par la visite de Blois (maison de la magie, Château, etc…) et assistèrent à la rencontre de la réserve blésoise contre St Cyr sur Loire. Suivirent une triangulaire avec Chitenay et le bowling le lundi et une triangulaire avec Vendome et Five Indoor le mardi. Le mercredi sera réservé au shopping et un petit bain à la piscine de l’AGL’EAU l’après-midi..

(reportage à suivre)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.