BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2 : “ Ne pas faire la fine bouche ”
< | >

N2 : “ Ne pas faire la fine bouche ”

Publié le 11 février 2019 par

N2 : “ Ne pas faire la fine bouche ”

Marvin Rousseau, buteur samedi à Bordeaux (0-2), reconnaît sa satisfaction d’être à la 2e place, mais reste très mesuré avant d’afficher plus d’ambitions.

En s’imposant samedi soir à Bordeaux (0-2) en match en retard, le Blois Foot 41 est remonté à la 2e place, à deux points du leader Le Puy qui a joué un match en plus. Tous les voyants sont au vert pour les Blésois qui restent sur trois victoires d’affilée, sur deux clean-sheets, qui ont la deuxième attaque de la poule et qui sont les seuls à avoir 9 victoires au compteur. Sur le chemin du retour, dans le bus, entre deux parties de rami avec Duvoux et Orgebin, le milieu de terrain Marvin Rousseau confiait ses impressions.
Quelle analyse faites-vous de cette victoire ? « Elle est méritée. Comme c’était une équipe qui était en confiance (3 victoires, 3 nuls sur les six derniers matchs), on avait décidé de les presser très haut pour les empêcher de développer leur jeu. Ça a très bien fonctionné puisqu’à l’exception des coups de pied arrêtés, ils ne nous ont jamais mis vraiment en danger. En fait, on s’est facilité le match en marquant très tôt à la 10e minute… »

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.