BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2 : BF 41 - 3 -/- 3 - ANDREZIEUX
< | >

N2 : BF 41 - 3 -/- 3 - ANDREZIEUX

Publié le 16 septembre 2018 par

N2 : BF 41 - 3 -/- 3 - ANDREZIEUX

Tout le monde s’accorde à dire que « tout ce qui est pris n’est plus à prendre ». Ce début de championnat de N2 pour un promu est plus que satisfaisant et ce nul contre Andrèzieux synonyme du leadership après 6 journées ne fait que valider le travail accompli par le groupe encadré par Loïc LAMBERT.

Il ne fallait pas être en retard au stade des allées car dès la 7ème mn J.POPINEAU bien décalé côté droit ajustait une frappe qui se logeait sous la transversale du portier visiteur. Le nombreux public présent (500 spectateurs) eut l’occasion de se lever suite à une reprise de la tête trop amortie d’H. MONGOMBA (13ème mn). Les blésois dominaient leur sujet et allaient doubler la mise par J. KIMMAKON d’une frappe croisée des 16m50 (20ème mn). Les Andrèziens réduisirent le score par R. BARGE sur une frappe venue de son côté droit (28ème mn). L’arbitre, Mr G. BOUSQUET renvoyait les deux équipes aux vestiaires avec une courte avance à l’avantage des blésois.

La seconde période débuta par une égalisation Andrézienne sur un centre tir de R. AMIEUX (46ème mn). Cinq minutes plus tard J. POPINEAU sur penalty, suite à une faute sur H. MONGOMBA, redonnait l’avantage aux blésois (51ème mn). Alors que la fin de match approchait, les visiteurs allaient égaliser sur un penalty de R. BARGE (85ème mn). Double sanction penalty et exclusion de P. PEROU. Frustrés de cette égalisation les blésois tentèrent le tout pour le tout. En trois minutes le score aurait pu basculer. Un « missile » de M. ROUSSEAU fut détourné par le gardien visiteur et une frappe tendue de G. ORGEBIN frôla le poteau droit du gardien.

Rien ni fera le score nul de 3 à 3 était scellé.

Photos associées

BF41 -/- ANDREZIEUX

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.