BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2 : Le BF41 dans la peau du chasseur face à Sète
< | >

N2 : Le BF41 dans la peau du chasseur face à Sète

Publié le 13 avril 2019 par

N2 : Le BF41 dans la peau du chasseur face à Sète

Blois (2e, 39 pts) - Sète (4e, 37 pts). Après avoir eu la meute à ses trousses pendant quatre journées, le BF 41, redescendu à la 2e place, change de statut.

La place de leader, à laquelle le Blois Foot 41 n’était pas du tout préparé, a été abandonnée le week-end dernier. L’équipe n’en aura pas tant profité que ça : elle a perdu 4 de ses 5 dernières rencontres et le miracle dans l’histoire, c’est qu’avant cette 25e journée, elle n’a qu’un point de retard sur Le Puy, pendant que les sept premiers du classement se sont regroupés en 5 points.
“ Il a suffi d’une petite erreur pour que tout s’écroule ” Hasard du calendrier, les six premiers s’affrontent ce samedi, c’est le cas du match Blois (2e) - Sète (4e). Loïc Lambert situe d’emblée le niveau du débat. « On a un calendrier difficile en ce moment ; et depuis longtemps, je dis que Sète est l’adversaire qui pour moi est le plus redoutable. » C’est pourtant celui chez lequel son équipe s’est facilement imposée à l’aller (0-3). « Facilement ? Pas du tout ! Dans les 20 premières minutes, on avait été bousculés comme jamais. Le pressing qu’il nous avait imposé leur avait permis de se créer un maximum d’occasions. Par la suite, leur beau parcours en Coupe de France (16e de finale) ne m’avait pas surpris… »

CLIQUER SUR LIEN POUR VOIR L'ARTICLE NR. ENTIER

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.