BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2: Le BF41 en position de dauphin
< | >

N2: Le BF41 en position de dauphin

Publié le 10 février 2019 par

N2: Le BF41 en position de dauphin

Girondins Bordeaux - Blois : 0-2. Les Blésois ont enchaîné une troisième victoire consécutive face aux réservistes bordelais et grimpent à la 2e place.

Et de trois ! Avec ce succès à Bordeaux lors de ce match en retard, le Blois Foot 41 enchaîne avec une troisième victoire lors des trois derniers matchs de championnat. Une bonne affaire assurément pour une équipe qui se retrouve deuxième de sa poule, et qui aura su se montrer solide et efficace à Bordeaux.
Un match qui démarre sur les chapeaux de roue pour les hommes de Loïc Lambert. Sur une des premières incursions des visiteurs, ceux-ci profitent d’une erreur défensive bordelaise pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Rousseau (0-1, 9e). De quoi lancer idéalement une équipe blésoise qui poursuit son travail de sape. Bien en place, quadrillant parfaitement le terrain, Blois contient des Bordelais sans ressort. Des espaces s’ouvrent comme sur ce débordement côté droit de Deher. Le centre de ce dernier atterrit dans les pieds de Nomel qui, seul devant le but, ne trouve pas le cadre (20e).
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.