Se connecter
2017-2018
News
N3 : l'AOCC n'est plus invaincu

N3 : l'AOCC n'est plus invaincu

il y a 5 mois

NATIONAL 2

N3 : l'AOCC n'est plus invaincu

AOCC - BF41 : 1-2

Après une longue série d’invincibilité, l’AOCC n’a pas su trouver les solutions face à son dauphin. Ce revers relance la course à la montée.

Pour leur retour sur leur terrain, les Avoinais étaient proches de se faire surprendre d’entrée de jeu. Dès le coup d’envoi, Mongombia mettait ainsi à contribution Khacime. Tout comme Legras quelques secondes plus tard. De quoi réveiller les locaux qui ne tardaient pas à réagir. Dans le jeu, dans un premier temps, en imposant du rythme. Puis en trouvant le chemin des filets. Après un raid solitaire, Gaye offrait une merveille de passe pour Katshimuka qui ouvrait le score à bout portant (1-0, 10e). Mais ce match alléchant n’était qu’à son début. A son tour, le Blois Foot réagissait.
Suite à une mésentente entre la défense et Khacime, Mongombia se retrouvait seul devant le but. Il fallait un retour in extremis de Kouyaté pour préserver le score. Dans la foulée, le centre d’Orgebin fuyait juste devant la ligne de but.
Les locaux craquent dans les dix dernières minutes Les hommes d’Armand Raimbault jouaient avec le feu, mais continuaient à se montrer dangereux. Suite à un beau mouvement, Courgnaud trouvait Kouyaté, dont la frappe était détournée par un Touré vigilant.
Comme lors du premier acte, les Blésois étaient tout près de surprendre l’AOCC dès l’entame. Sur coup franc, Duvoux trouvait Baana Jaba, mais Khacime veillait au grain. Le match s’envenimait, et les débats s’équilibraient rapidement.
Brutaux trouvait le cadre des 25 m, puis Orgebin, pour les visiteurs, manquait la cible après un cafouillage. La bataille au milieu de terrain était intense et digne d’un match de haut de tableau. Aucune des deux équipes ne voulait lâcher le moindre ballon, preuve que l’objectif d’une potentielle montée était dans toutes les têtes.
Petit à petit, les Avoinais prenaient le dessus, multipliant les opportunités. Ainsi, durant ce temps fort, Briaux trouvait le poteau après une frappe enroulée. Finalement, après avoir subi plusieurs corners, l’AOCC craquait et Baana Jaba égalisait de près (1-1, 82e).
Après avoir failli sombrer physiquement, les joueurs de Loïc Lambert prenaient le dessus. À peine rentré en jeu, Soumah, esseulé, trompait Khacime (1-2, 84e). Un coup derrière la tête que n’arriveront pas à encaisser les locaux. 
La messe était dite. Le Blois Foot 41 réalise ainsi un petit exploit, et revient à hauteur de son adversaire du jour au classement. Malgré un match de retard pour l’AOCC, la course à la montée s’annonce serrée. Sans aucun doute.. 

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

VIDÉOS

PHOTOS

Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…