BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
O REVOIR, NOU AR TROUV SAINTE ROSE…
< | >

O REVOIR, NOU AR TROUV SAINTE ROSE…

Publié le 29 octobre 2018 par

O REVOIR, NOU AR TROUV SAINTE ROSE…

Ils sont venus, ils ont vu, ils ont apprécié et ils sont repartis. Toute bonne chose a une fin. Le groupe Réunionnais de Sainte Rose a terminé son séjour à Blois par deux triangulaires football avec les féminines U15 et U16, les jeunes de Vineuil Sport et les U10 et U11 Blésois. Les après-midis étant consacrés à une sortie cinéma le jeudi et du shopping le vendredi.

Un des points forts de la semaine fut la soirée réunionnaise au siège du Blois Football 41. Il y eut Jean Laurent AOUIRA qui à l’aide d’un diaporama animé fit découvrir Sainte Rose aux éducateurs et dirigeants blésois. Puis il y eut l’échange de cadeaux et enfin le repas soigneusement préparé par les visiteurs. (rhum avec modération, choux vert typique, poulet et riz créole et Rougail saucisse).

Avant la remontée sur Paris dimanche, avec la visite du parc d’attraction « la mer de sable », samedi ils ont visité le centre de formation du SCO d’ANGERS et assisté au match de ligue 1 Angers – Lyon.

MERCI, Mesdames, Messieurs et tous les JOUEURS de nous avoir apporté le parfum, le sourire et la gentillesse d’un petit coin de votre ile (Sainte Rose au pays des Laves).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.