Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
R1 : LE BF41 PREND LA TETE

R1 : LE BF41 PREND LA TETE

il y a 2 semaines

groupesREGIONAL 1

R1 : LE BF41 PREND LA TETE
ARTICLE NR.
Blois Foot : 1 Saran : 0 -- But : Y. SLIMANI (23eme)
Nous avons eu des victoires plus discutables, confiait l’entraîneur saranais Yann Lachuer ce dimanche à Blois. Mais là, franchement, je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs, si ce n’est de mettre le ballon dedans. Après la première période ultra-dominée par les joueurs d’Arnaud Aurouet, les Saranais ont en effet eu plusieurs situations intéressantes, mais sans doute Yann Lachuer fait-il allusion à cette dernière occasion visiteuse dans le temps additionnel où le portier blésois s’en est allé loin de sa cage se jeter dans les pieds de Bouzalmad. Mais parti un peu trop tard sans doute, il n’empêchait pas ce dernier d’adresser son centre en direction des buts blésois désertés. Le ballon ripait d’abord sur la chaussure de Reindorf avant que Tekadiobanza ne rate l’immanquable…
Ce sera donc une victoire blésoise au bout du compte, somme toute logique au vu de la domination des locaux, aussi bien territorialement que dans leur détermination à récupérer le ballon lorsqu’ils n’étaient pas en sa possession. Slimani ouvrait donc la marque à la 23e, à la récupération d’une jolie passe d’Aparicio (1-0). Mais avant cela, le Blois Foot s’était déjà procuré deux occasions franches par Kara (6e) puis Muselet (14e).
Amoindris par de nombreux absents (2 blessés, 2 suspendus), les Saranais faisaient le dos rond jusqu’à la pause avant de revenir sur le terrain avec des intentions plus agressives. Le jeu s’équilibrait donc avant que Seck et ses partenaires ne soient contraints de laisser le jeune Meddah quitter la pelouse sur une civière (genou). Morts de faim, les joueurs de Yann Lachuer lançaient toutes leurs forces dans la bataille dans le dernier quart d’heure, mais les Blésois ont tenu bon face aux assauts répétés de leurs adversaires. « C’est vrai qu’on a moins géré nos récupérations dans le dernier quart d’heure, confiait pour sa part le coach blésois Arnaud Aurouet. Mais on a quand même été solides défensivement. »
Cette victoire conjuguée au match nul de Montlouis et à la défaite de Saint-Amand permet au Blois Foot de se retrouver seul en tête du classement de Régional 1.
  

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

VIDÉOS

PHOTOS

BF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLESBF41 */* VERSAILLES