BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
R1 : Le BF41 revient à 2 points du leader
< | >

R1 : Le BF41 revient à 2 points du leader

Publié le 10 février 2019 par

R1 : Le BF41 revient à 2 points du leader

Saint-Amand : 1 Blois : 3

Après avoir battu les Portugais de Bourges il y a deux semaines, les réservistes blésois ont enchaîné hier en allant dominer Saint-Amand sur son terrain, confortant leur 2e place au classement. Mieux : étant donné que dans le même temps, le leader Saran est allé perdre à Dreux (1-0), les joueurs d’Arnaud Aurouet ne sont plus qu’à deux points de la première place.
Blois accomplissait une excellente première mi-temps. Il fallait toutefois une perte de ballon d’Auguin en milieu de terrain pour permettre à Hadak d’ouvrir le score peu après la demi-heure de jeu (0-1, 36e).
L’entraîneur local, Mohammed Farhan, tentait un coup de poker à la pause en faisant entrer trois joueurs frais. Les locaux auraient pu égaliser par une belle frappe de Guery mais le gardien Maoulida déviait brillamment en corner. C’est alors que Saint-Amand concédait un second but catastrophique, une passe en retrait vers le gardien étant freinée à cause du mauvais état du terrain, pour le plus grand bonheur de Soumah (0-2, 51e).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.