Se connecter
2018-2019
News
U17NAT : LA RUEE VERS L'OUEST

U17NAT : LA RUEE VERS L'OUEST

il y a 4 semaines

U17 NAT

U17NAT : LA RUEE VERS L'OUEST
Promus au niveau national pour la saison 2018-2019, les U17 du Blois foot connaissent leurs futurs adversaires.
 
Ils ont été versés dans le groupe F, où ils retrouveront plusieurs centres de formation de clubs professionnels, Guingamp, Lorient, Brest et le Stade Rennais, mais aussi et en grande majorité des clubs amateurs. Signalons que les Rennais sont les tenants du titre, ils ont remporté la finale U17 la saison dernière après avoir battu le Toulouse FC sur le score de 2-0. Le calendrier devrait être dévoilé dans les prochains jours. Les joueurs de Kevin Renouf débuteront leur préparation le 30 juillet et effectueront ensuite un stage de trois jours du 2 au 4 août à Sablé-sur-Sarthe… futur adversaire des Blésois cette saison. Ils joueront d’ailleurs leur premier match amical face aux Saboliens à l’issue du stage. La première journée de championnat aura lieu le 30 août.

La poule F : AC Boulogne-Billancourt, ASPTT Caen, Blois foot, EA Guingamp, FC Lorient, Le Mans FC, Montrouge FC, Rennes TA, Sablé-sur-Sarthe FC, Stade Brestois, Stade Lavallois, Stade Rennais, US Avranches, Vannes OC.

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

VIDÉOS

PHOTOS

Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…Le BALLON du MATCH pour Dominique LABBE…