BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
A. Aurouet avec les U17, - L. Michelot avec la R1 ?

A. Aurouet avec les U17, - L. Michelot avec la R1 ?

Publié le 03 mai 2019 par

A. Aurouet avec les U17, - L. Michelot avec la R1 ?

Le départ de Kevin Renouf entraîne deux changements à des postes importants d’éducateurs. Ainsi, les U17 nationaux seront désormais encadrés par Arnaud Aurouet qui s’occupait jusqu’ici de la réserve (Régional 1) depuis cinq saisons. « Je vais repartir sur un nouveau cycle, a expliqué celui qui a réussi une accession et emmené son équipe trois fois en finale de coupe du Loir-et-Cher (deux titres). Les joueurs de l’équipe 2 vont avoir un nouveau discours ; il faut que ça reste un vivier pour l’équipe fanion. »
Réponse imminente Pour remplacer Aurouet, plusieurs noms ont circulé, mais celui qui revient avec insistance, c’est celui de Ludovic Michelot, capitaine de la N2, en fin de contrat. « Oui, nous lui avons proposé le poste, confirme le futur président Anis Sabri-Lebaron. C’est un garçon qui véhicule de belles valeurs, que ce soit sur le plan sportif come sur le plan humain. Sa réponse devrait intervenir dans les jours qui viennent. »
Pour information, le contrat du coach principal, Loïc Lambert, a été automatiquement prolongé d’une saison (jusqu’en 2020), en raison d’une clause automatique en cas de maintien.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.