BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2 : BF41 - 4 -/- 1 - GIR. BORDEAUX

N2 : BF41 - 4 -/- 1 - GIR. BORDEAUX

Publié le 19 mai 2019 par

N2 : BF41 - 4 -/- 1 - GIR. BORDEAUX

Pour ce dernier match à domicile de la saison 2018-2019,  le groupe de L. LAMBERT a reçu la réserve des Girondins de Bordeaux. Avant dernier au classement, les visiteurs n’avaient plus la possibilité de se maintenir et ils retrouveront le championnat de National 3 de la ligue d’Aquitaine à la fin de cette saison. Côté blésois, il était encore possible mathématiquement d’espérer atteindre la première place à la fin des deux dernières journées, en comptant il est vrai, sur quelques faux pas de leurs adversaires mais en football tout et possible et nous avons pu le vérifier ces dernières semaines !!!

La première période fut à sens unique avec quatre buts blésois. J. KIMMAKON ouvrit le score dès la 7ème mn en s’infiltrant dans l’axe de la défense visiteuse, J. POPINEAU d’une tête décroisée sur corner de M. ROUSSEAU doubla la mise (13ème mn), W. BAANA JABA au milieu d’une forêt de joueurs inscrivit le troisième (17ème mn) et enfin J . POPINEAU reprendra victorieusement un centre de G. ORGEBIN (44ème).

A la reprise les Bordelais inscrivirent un penalty suite à une faute d’E. YIKIK (62ème mn). Sans une prestation de grande classe du portier Bordelais T. MALBEC l’addition aurait pu être plus lourde mais le score restera inchangé.

Le rideau est tombé sur les matchs à Blois, la saison se terminera la semaine prochaine chez le leader Le Puy qui jouera sur ce dernier match sa place en championnat national.

Photos associées

BF41 -/- GIRONDINS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.