BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2 : Le BF41 retrouve la victoire

N2 : Le BF41 retrouve la victoire

Publié le 19 mai 2019 par

N2 : Le BF41 retrouve la victoire

Blois - Bordeaux : 4-1 Après sept matchs sans succès, les Blésois se sont largement imposés hier pour leur dernier match de la saison à domicile.

Il n’y a pas eu photo hier soir au stade des Allées pour le dernier rendez-vous du Blois Foot à domicile. Les réservistes bordelais n’ont même pas eu le temps de faire illusion, ils ont été d’emblée emportés par la vague blésoise. En 18 minutes, l’affaire était pliée, encore plus à la mi-temps où Blois avait déjà quatre buts d’avance. Une efficacité retrouvée pour les Loir-et-Chériens, même s’ils ont encore gâché énormément d’occasions, et qu’ils n’ont pas réussi le clean sheet qui semblait pourtant largement à leur portée.
Hier, à six minutes de la fin, les hommes de Loïc Lambert étaient même encore mathématiquement en position de jouer la montée pour leur dernier rendez-vous, le but du Puy à Romo ayant finalement éteint les derniers espoirs qui étaient, il est vrai, assez minces. Mais faute de jouer le titre, Blois peut décider de l’identité du futur champion, puisque les Blésois iront au Puy la semaine prochaine pour le dernier match de la saison.
Début de match parfait avant un festival de maladresses

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.