BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2 : Mauvaise opération pour le BF41

N2 : Mauvaise opération pour le BF41

Publié le 21 avril 2019 par

N2 : Mauvaise opération pour le BF41

Bergerac - Blois : 2-1 Nouveau revers pour les Blésois. Dominés par Bergerac en deuxième mi-temps, ils chutent à la quatrième place du classement.

Dans une mauvaise passe, avec une série de trois revers et un nul, Blois se rendait, ce samedi, chez une équipe de Bergerac très solide sur son terrain. L’enjeu était de taille des deux côtés : garder la maîtrise en haut de tableau pour les hommes de Loïc Lambert, prendre le large sur la relégation pour les locaux. A ce jeu, Bergerac s’en sera mieux sorti.
Le scénario était pourtant loin d’être écrit dans un match qui aura mis cinq minutes à démarrer, les deux équipes s’observant et multipliant les petites fautes. Le quatuor offensif composé de Kimmakon à droite, Baana-Jaba à gauche, Popineau et Nomel en pointe, va ensuite faire des ravages, avec sa vitesse, sa technique, ses déplacements.
Pendant un quart d’heure, Bergerac a des difficultés à se placer. Mais Maurice-Belay et Bisson créent quelques mouvements, et les Blésois doutent. Le bloc laisse des espaces pour Bisson (27e, 38e), Gomez (33e) ou Maurice-Belay, contré dans les six mètres (45e). Seul Nomel est dangereux pour le BF, mais il perd son face-à-face (28e).

CLIQUER SUR CELIEN POUR VOIR L'ARTICLE NR. ENTIER

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.