BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
N2, BF41. Pour espérer, il faut gagner !

N2, BF41. Pour espérer, il faut gagner !

Publié le 04 mai 2019 par

N2, BF41. Pour espérer, il faut gagner !

Blois (4e, 40 pts) - Saint-Pryvé (10e, 34 pts). Malgré son horrible série, le Blois Foot 41 peut encore monter. Mais il doit impérativement retrouver la victoire.

Après la spirale des victoires (six, entre les 15e et 21e journées), place à la spirale des défaites (quatre, entre les 22e et 26e journée). Et maintenant ? « Il faut impérativement remporter ce match, prévient Loïc Lambert. Surtout qu’à domicile, ça fait longtemps que ça ne nous est pas arrivé. » Malgré le fait qu’il n’a remporté qu’un point sur les quinze derniers mis en jeu, le Blois Foot 41 est toujours en course pour la montée. « Tout est encore possible dans ce championnat complètement fou. Il nous reste encore quatre finales à disputer. »
“ Je me refuse à faire un pronostic ” Concrètement, les Blésois (4e, 40 pts) ne sont plus maîtres de leur destin : trois équipes les devancent, Le Puy (1er, 43 pts), Sète (2e, 41 pts), Les Herbiers (3e, 41 pts), sans compter qu’Andrézieux (5e, 40 pts), Moulins/Yzeure (6e, 38 pts) et Colomiers (7e, 38 pts) peuvent également coiffer tout le monde sur le fil. « Je me refuse à faire un pronostic tellement il y a d’impondérables, résume Lambert. Le Puy et Sète sont les mieux placés, mais lors de leurs derniers matchs, ils ont eu beaucoup de réussite. »
A quatre matchs du terme de la saison, les Sang et Or semblent prêts pour le sprint final. « Le week-end de repos a permis de recharger les accus. La fraîcheur mentale, c’est capital lorsqu’approchent les rencontres décisives.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.