BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
U17 NAT : BF41 - 1 -/- 1 - VANNES

U17 NAT : BF41 - 1 -/- 1 - VANNES

Publié le 06 mai 2019 par

U17 NAT : BF41 - 1 -/- 1 - VANNES

Pour la dernière rencontre de la saison 2018-2019 les U17 Nationaux blésois rencontraient l’équipe de Vannes. Sévèrement battus au match aller (5 à 1) le groupe de K. RENOUF avait à cœur de bien terminer la saison. Tout d’abord pour montrer que le maintien pour la première fois de l’histoire du club à ce niveau de compétition n’était pas usurpé et enfin pour leur coach dont c’était le dernier match au Blois Football 41. Il prendra en main dans quelques jours, dès son arrivée, le club de St Rose de la Réunion (R2).

En première période les visiteurs ont ouvert la marque après vingt minutes de jeu.  Dès la reprise K. BLANCARD transforma en but un penalty accordé par l’arbitre de la rencontre. Ce dernier match très équilibré et d’une grande correction fut suivi par 150 spectateurs.

Après neuf saisons passées au Blois Football 41, Kévin RENOUF avait souhaité partager un dernier moment de convivialité avant de partir pour la réunion. De nombreux  Educateurs, dirigeants et  joueurs qui l’avaient côtoyé étaient présents ce dimanche soir au siège du Blois Football 41. Ce fut l’occasion, pour le Président François JACOB de retracer le parcours de Kévin au Blois Football 41, pour Daniel JOLY de passer un petit film mémoire et pour Loïc LAMBERT d’offrir des fleurs et cadeaux à Rachel sa compagne et à Kévin.

               

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.