BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2018-2019
News
VENDOME - 2 -/- 2 - EFCL 41 (TAB 2 à 1) en COUPE L&C U19 FEM :
< | >

VENDOME - 2 -/- 2 - EFCL 41 (TAB 2 à 1) en COUPE L&C U19 FEM :

Publié le 30 juin 2019 par

VENDOME - 2 -/- 2 - EFCL 41  (TAB 2 à 1) en COUPE L&C U19 FEM :

Le feuilleton de l’été de cette coupe de Loir et Cher U19 Féminines a trouvé son épilogue sur le terrain de Oucques la Nouvelle ce samedi après-midi.

Disqualifiées (suite à une réserve de l’Entente Sud Loire 41), puis requalifiées (suite à un appel de l’EFCL 41 concernant une mauvaise lecture du règlement), les filles U19 de l’EFCL 41 ont quand même eu le droit de disputer la finale de la Coupe de Loir et cher contre l’US Vendome.

Il est 19H00 et le mercure affiche encore 35 degrés, qu’à cela ne tienne cette finale aura bien lieu. Les pauses fraicheurs seront de vigueur (deux en première période et une en seconde). C’est justement avant la première pause fraicheur que Radya BOUZELMAT ouvrit le score d’une frappe croisée du pied gauche. Amélie SAUVE (certainement la meilleure joueuse sur le terrain) sauva à maintes reprises son équipe par des arrêts spectaculaires et efficaces. Elle dut cependant s’incliner avant le repos sur une attaque rapide des Vendomoises. 1 à 1 au repos tout était à refaire.

La seconde période sera très disputée. Les Vendomoises reprirent l’avantage à un quart d’heure de la fin. Motivées et très solidaires les filles de l’entente vont se ruer à l’attaque et égaliser en fin de rencontre  sur un penalty de Shayma HAMMOUDOU. 2 à 2 ce sera les tirs aux buts  qui décideront du vainqueur.  Plus adroites les Vendomoises remportèrent la victoire par deux penalties à un.

La déception fut grande du côté blésois mais le coach Jérémie DUSSOLIER se chargea de féliciter les filles pour leur prestation et l’image véhiculée lors de cette finale.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.