BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
Amical : Courte victoire pour ROMO, lourde défaite pour le BF41
< | >

Amical : Courte victoire pour ROMO, lourde défaite pour le BF41

Publié le 01 août 2019 par

Amical : Courte victoire pour ROMO, lourde défaite pour le BF41

Romorantin et Blois poursuivent leur préparation en vue du championnat de N2.  Le SOR s’est imposé à Vierzon (0-1), ce mercredi 31 juillet 2019, grâce à un but de Levesque à la 7e minute. Quant au BF, il s’est lourdement incliné à Chartres (6-1). 

 

CHARTRES (N2) : 6 -/- BF41 (N2) : 1

Mi-temps : 1-1.

Et pourtant, tout avait bien commencé. Pendant une bonne demi-heure, les joueurs du Blois Foot 41 ont largement fait jeu égal avec une équipe de Chartres dont on sait qu’elle est armée pour jouer la montée en National. « On était même plutôt dominateurs, confirme Loïc Lambert. Et c’est nous qui avons ouvert le score, par Popineau, aux alentours de la 35e minute de jeu. Malgré l’égalisation de Chartres peu après, je suis très satisfait de notre première mi-temps. »

Autant vous dire que le coach blésois l’est beaucoup, beaucoup moins, de la seconde au cours de laquelle les joueurs du BF ont encaissé cinq buts supplémentaires… eux qui en avaient déjà pris quatre, samedi dernier contre Saint-Brieuc. « J’ai changé totalement mon équipe en deuxième mi-temps, explique encore Loïc Lambert.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.