BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
ANGOULEME 2 -/- 2 BF41
< | >

ANGOULEME 2 -/- 2 BF41

Publié le 01 mars 2020 par

ANGOULEME   2  -/-  2  BF41

 Ce match en retard à Angoulème était l’occasion pour les deux clubs de bonifier (en nombre de points) leurs classements. La rencontre se termina sur le score nul de 2 à 2.

                Chaque équipe a eu ses périodes de domination. Les locaux ont débuté le match le pied au plancher se créant deux occasions nettes dans les vingt premières minutes. A chaque fois le sauveur fut le défenseur G. ORGEBIN (6 et 20ème mn). Au quart d’heure de jeu F. SAMB ajusta une tête que le gardien P. SINTCHEU NAWE fut tout heureux d’arrêter. Reprenant la maitrise du jeu les blésois vont ouvrir la marque suite à un bon travail côté droit de J. POPINEAU suivi d’un centre en retrait repris victorieusement par F. SAMB (28ème mn). Le repos sera sifflé sur cet avantage blésois.

                Le groupe de L. LAMBERT va doubler la mise dès le début de la seconde mi-temps. J. POPINEAU est idéalement servi en surface de réparation. Et un et deux et trois et BUT. Il est une première fois contré par le gardien, une seconde fois par un défenseur et la troisième il envoie  le ballon sous la barre transversale. Angouléme accuse le coup mais va vite reprendre ses esprits. En trois minutes ils vont refaire leur retard. Un premier but sur un départ à la limite du hors-jeu de J. LOBO (64ème mn) et un second sur un penalty de R. GERARD (67ème mn) suite à une faute d’A. MARFAING.

                La fin de match sera tendue, chaque équipe jouant la gagne. A. MARFAING au prix d’une parade évita la défaite dans le temps additionnel ce qui permit aux blésois de ramener un point qui peut s’avérer précieux pour la suite de la saison.

               

Photos associées

ANGOULEME 2 -/- 2 BF41

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.