BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
CDF : Le BF41 jouera le 6ème tour

CDF : Le BF41 jouera le 6ème tour

Publié le 13 octobre 2019 par

CDF : Le BF41 jouera le 6ème tour

 La Coupe de France a chaque saison son lot de surprises (en joie ou en pleurs). Le Blois Football 41 n’a pas été exempt par le passé. C’est avec un grand sérieux que le groupe de Loïc LAMBERT aborda ce cinquième tour contre l’Escale d’Orléans. Bien classé en championnat de Régional 3  (2 victoires et un nul) l’Escale d’Orléans a posé pas mal de problèmes aux blésois ne s’avouant vaincu qu’à un quart d’heure de la fin de la rencontre.

                En première période, à trois reprises et avec un peu plus de réussite O. CAMARA aurait pu ouvrir la marque pour l’Escale. A chaque fois le portier blésois Y. TOURE et ses défenseurs contrèrent l’attaquant local. Côté blésois pas grand-chose à se mettre sous la dent excepté la frappe des vingt mètres de J. DAFNIET qui  toucha la barre transversale (30ème mn). Le repos sera sifflé sur le score vierge de 0 à 0.

                En seconde mi-temps l’emprise blésoise sur la rencontre se fit sentir et c’est tout naturellement que F. SAMB trouva l’ouverture à la 76ème mn. Un dédoublement côté gauche K. KARA et E.YKIK avec un centre de ce dernier qui trouva F. SAMB à la conclusion. OUF !!! le plus dur était fait et la fin de match n’apportera pas de modification au score.

                Les blésois seront présents au 6ème tour…

Photos associées

CDF : Le BF41 ira au 6ème tour

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.