BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
CONFÉRENCE de PRESSE : IDEC ET LE BF 41 VERS UNE S.A.S.P…

CONFÉRENCE de PRESSE : IDEC ET LE BF 41 VERS UNE S.A.S.P…

Publié le 12 juillet 2019 par

CONFÉRENCE de PRESSE : IDEC ET LE BF 41 VERS UNE S.A.S.P…

Il était 11H00, ce vendredi, quand le Président François JACOB prit la parole devant un parterre de partenaires, d’administrateurs et de salariés du club. À ses côtés, avaient pris place Patrice LAFARGUE le Président Directeur Général du groupe IDEC, Fabrice THOMAZEAU Directeur Marketing et Communication IDEC et IDEC SPORT et Michel MOULIN fondateur du journal de petites annonces Paru Vendu et homme d’affaires Français et grand passionné de football.

Cette conférence de presse, à laquelle assistaient les médias locaux, s’articula sur l’avenir du Blois Football 41 avec des ambitions de progression dans la hiérarchie du football Français, ce qui entraîne forcément une modification de structure juridique au niveau de l’équipe première. Le souhait clairement affiché étant de créer une S.A.S.P. composé de trois actionnaires (Patrice LAFARGUE, Michel MOULIN et François JACOB). Celle-ci sera mise en place pour l’aube de la saison 2020-2021.

Patrice LAFARGUE présent avec IDEC SPORT dans le milieu de l’automobile, de la voile avec Francis JOYON et de l’immobilier avec Tony PARKER souhaite consacrer une partie de ses investissements financiers football sur le Blois Football 41. L’ambition étant de gravir les échelons le plus rapidement possible.

Michel MOULIN deviendra le Président de la S.A.S.P. et François JACOB restera Président de l’association.

 

                                                                                 Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse

Photos associées

BLOIS FOOT 41 ET IDEC SPORT

Commentaires

Stephane Joly

Stephane Joly le 13 juillet 2019 à 09:40

Excellente nouvelle ! 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.