BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


COUPE L. et C. : LA CHAUSSEE 1 -/- 3 BF41

Publié le 05 janvier 2020 par

COUPE L. et C. : LA CHAUSSEE   1  -/-  3   BF41

Pour ce huitième de finale de la Coupe de Loir et Cher, le tirage au sort avait désigné le club voisin de la Chaussée St Victor comme adversaire de la réserve blésoise.

Ce match fut plaisant et indécis jusque dans les dernières minutes. Les jeunes blésois inscrivirent deux buts en première période. Le premier sur un centre de M’F. DIABY repris par T. MOTHMORA (15ème mn) et le second on prend les mêmes joueurs mais dans le sens inverse, centre de T. MOTHMORA et reprise de M’F. DIABY (36ème mn). Sans la vista du gardien blésois A. JOBELOT, les Chausséens auraient pu réduire le score avant le repos mais ce ne fut pas le cas.

La seconde période débuta par la réduction du score des locaux sur un penalty transformé par A. VITINGER (48ème mn). A. VERGUES et P. VENOT  eurent le troisième but au bout du pied mais le gardien Chausséens fut à chaque fois à la parade. Il fallut attendre le temps additionnel et une énorme bévue du gardien local pour voir P. LEMBET PERE PERE inscrire le troisième but (90+5mn) synonyme de qualification pour les quarts de finale de cette coupe de Loir et Cher.

Photos associées

COUPE L. ET C. : LA CHAUSSEE 1 -/- 3 BF41

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.