BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
GAMBARDELLA : BF41 0 -/- 3 LE MANS
< | >

GAMBARDELLA : BF41 0 -/- 3 LE MANS

Publié le 12 janvier 2020 par

GAMBARDELLA : BF41  0 -/- 3 LE MANS

Un match de coupe a toujours une saveur et une empreinte différentes de la routine du championnat. Cette rencontre de Gambardella contre une belle équipe du Mans en fut la parfaite image. Un nombreux public (env 25O spectateurs) venu encourager les blésois et surtout un match de qualité joué dans l’esprit d’un 32ème de finale.

Avec un peu plus de maîtrise collective les blésois auraient pu ouvrir le score en première période. S. MOISAN, T. MOTHMORAT et B. DESIRE furent contrés dans leurs entreprises . Bien en place et opérant en attaques rapides les jeunes manceaux inscrivirentt le premier but en profitant d’un oubli de marquage à la suite d’ un coup franc excentré (22ème mn). Le jeu était plaisant et équilibré jusqu’au repos. Les visiteurs rejoignirent les vestiaires sur cet avantage de 1 à 0.

La seconde mi-temps débuta par un nouveau but visiteur et une nouvelle fois à la suite d’un coup franc (50ème mn). Sans se décourager les blésois jetèrent toutes leurs forces dans la bataille mais leurs imprécisions techniques ne leurs permirent pas de revenir au score. Les visiteurs scellèrent leur victoire en inscrivant un troisième but sur une mauvaise appréciation du gardien blésois S. DERISBOURG (90ème mn).

BRAVO aux Blésois pour ce beau parcours et BONNE CHANCE aux Manceaux pour la suite de cette Coupe Gambardella

Photos associées

GAMBARDELLA : BF41 0 -/- 3 LE MANS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.