BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
GAMBARDELLA : SENS 1 -/- 3 BF41

GAMBARDELLA : SENS 1 -/- 3 BF41

Publié le 15 décembre 2019 par

GAMBARDELLA : SENS   1   -/-   3  BF41

La formation blésoise sera une nouvelle fois au rendez-vous des 32ème de finale de la Coupe Gambardella. Les protégés de Y. SLIMANI se sont imposés 3 à 1 au FC Sens.

                En première période, les blésois dominèrent les débats. Par deux fois ils mirent le portier local en difficulté. La première sur une tête du capitaine H. LOCKO MOUDZENZE (8ème mn)  qui heurta la transversale et la seconde sur une action côté droit de S. MOISAN (35ème mn). Les locaux touchant également la barre du portier blésois V. MARCADET juste avant le repos (44ème mn).

                La seconde mi-temps sera animée. S. MOISAN ouvrit le score d’un plat de pied suite à un ballon détourné par un défenseur (66ème mn). B. DESIRE eut la balle de deux à zéro mais son coup franc s’écrasa sur le poteau (70ème mn). La délivrance passagère arriva du pied de D. MOULANGOU qui inscrivit le second but (85ème mn). Une avance de deux buts de courte durée car les jeunes locaux inscrivirent un but deux minutes plus tard (87ème mn). La fin de rencontre sera perturbé. Le jeune arbitre arrêtant quelques minutes le match pour un problème de sécurité chez les supporters locaux (la FMI indique jet de projectile). Avec 9 minutes de temps additionnels les jeunes Sénonais jetèrent toutes leurs forces dans la bataille pour égaliser mais une nouvelle fois D. MOULANGOU parti de son camp s’en alla tromper le portier local (95ème mn)

Victoire et scène de joie dans le vestiaire en attendant le tirage du prochaine tour qui aura lieu jeudi prochain

               

Photos associées

GAMBARDELLA : SENS 1 -/- 3 BF41

Commentaires

Stephane Joly

Stephane Joly le 21 décembre 2019 à 08:57

Bravo. Un match pris dans le bon sens 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.