BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
L’EFCL41 reçoit LE LABEL ARGENT….
< | >

L’EFCL41 reçoit LE LABEL ARGENT….

Publié le 29 novembre 2019 par

L’EFCL41 reçoit LE LABEL ARGENT….

Après les Garçons du Blois Football 41 ce sont les filles de l’EFCL 41 qui furent honorées ce jeudi. La remise d’un label n’est pas un cadeau mais la validation d’un travail effectué. On ne passe jamais au travers de critères rigoureux à respecter « associatif, sportif, éducatif et formation ».

La bonne entente des trois clubs,  la  structuration de l’encadrement, le travail dans les écoles et aux entraînements et la fidélisation des joueuses furent des facteurs de réussite pour l’obtention de ce Label Argent école de football féminin.

Après le mot d’accueil de F. JACOB (Co-Président de l’entente) ce fut au tour de M. REBRIOUX (Président du district de Loir et Cher de Football) et de C. LOZANO (Conseiller technique) de prendre la parole pour définir ce Label. J. DUSSOLIER (responsable technique du pôle féminin) développa à l’aide d’un diaporama le fonctionnement et le projet féminin de l’EFCL 41.

Après la remise officielle aux trois Présidents, A. BOTELLA (Président de l’entente St Sulpice Fossé Marolles) et P. BOULET (Président de la Chaussée st Victor) livrèrent leurs impressions sur l’entente.

Présents parmi le nombreux public, les représentants des partenaires Crédit Mutuel et Home Box ont pu apprécier les valeurs de cette distinction.

Les mots de conclusion revinrent aux représentants de la ville de Blois : I. LAUMOND (maire adjoint) et J. PATIN (conseiller municipal) et ceux de la Chaussée St Victor M.C. DUPOU (maire) et S. BAUDU (député).

Le verre de l’amitié et ses accompagnements clôturèrent cette soirée.

Photos associées

L’EFCL41 reçoit LE LABEL ARGENT….

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.