BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
Le BF41 n’y arrive pas
< | >

Le BF41 n’y arrive pas

Publié le 04 août 2019 par

Le BF41 n’y arrive pas

Blois Foot 41 (N2) - Fleury-Mérogis (N2) : 0-1. Les Blésois ont retrouvé le stade des Allées, samedi en fin d’après-midi. Ils n’ont malheureusement pas retrouvé le chemin de la victoire.

Mi-temps : 0-0. But : Sylla (80e). ">

Deux matchs nuls, quatre défaites… et donc toujours pas la moindre victoire. Triste série pour une équipe de Blois qui a tenu les premiers rôles dans son groupe de Nationale 2, tout au long de la saison dernière, mais qui aura donc galéré d’un bout à l’autre de sa phase de préparation.
Alors, certes, les joueurs du BF 41, qui avaient pris quatre buts contre Saint-Brieuc (une semaine plus tôt), puis six à Chartres (mercredi dernier), n’en ont encaissé qu’un hier, et encore en fin de rencontre, mais tout de même cette séquence n’incite pas à l’optimisme, à une semaine de la reprise du championnat.
A défaut de trouver la faille devant Fleury-Mérogis, les joueurs de Loïc Lambert ont pourtant tenté de faire le jeu et leur première mi-temps n’a pas déplu à leur entraîneur qui, compte tenu des circonstances du moment, avait décidé d’aligner un milieu à trois (Rousseau, Moutala, Duvoux).
Un attaquant sénégalais d’1,96 m à l’essai Jordan Popineau a donc débuté la rencontre seul en pointe, mais avec le soutien de deux attaquants excentrés, Mathias Lopes à gauche, Jean-Bertrand Badia à droite.

CLIQUER SUR CE LIEN POUR VOIR L'ARTICLE NR. ENTIER

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.