BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
N2 : COUPE de FRANCE, CA PASSE…
< | >

N2 : COUPE de FRANCE, CA PASSE…

Publié le 29 septembre 2019 par

N2 : COUPE de FRANCE, CA PASSE…

               Le groupe de Loïc LAMBERT sera bien présent au 5éme tour de la Coupe de France. En déplacement à Chambray les Tours (R1) les blésois se sont imposés 4 à 1.

                Le protocole terminé,(photos d’équipes, choix du terrain et minute de silence) il ne fallut attendre que deux minutes pour voir les blésois ouvrir la marque par G. SANOGO (2ème mn). Les protégés de M. LABBE accusèrent le coup mais sans la vista du gardien blésois Y. TOURE, ils auraient pu égaliser cinq minutes plus tard. La domination blésoise se concrétisa au quart d’heure de jeu avec un second but suite à un centre de J . POPINEAU et une réalisation de K. KARA (18ème mn). Le score restera inchangé jusqu’au repos sifflé par Mr COELHO.

                Revenu du vestiaire très déterminés les Chambraisiens allaient réduire le score dès la reprise par A. CARVALHO (46ème mn). Le jeu se durcissait et l’arbitre Mr COELHO dut user du carton jaune à plusieurs reprises. Dominateurs, les blésois ajoutèrent deux nouveaux buts. Le premier sur une attaque rapide M. ROUSSEAU, K. KARA avec J. POPINEAU à la conclusion (65ème  mn) et second par le benjamin de l’équipe P. VENOT d’une frappe enroulée des 16m50 (87ème  mn).

Score final 4 à 1 et qualification pour le 5ème tour.

Photos associées

N2 : Coupe de France, ça passe pour le BF41

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.