BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
N2 : Le BF41 a été récompensé pour son premier match à domicile

N2 : Le BF41 a été récompensé pour son premier match à domicile

Publié le 11 août 2019 par

N2 : Le BF41 a été récompensé pour son premier match à domicile

Blois - Stade Bordelais : 2-1 En difficulté lors de leurs matchs amicaux, les Blésois ont débuté parfaitement la saison par une victoire à domicile.

Malgré une présaison très moyenne, avec des résultats pas satisfaisants, Loïc Lambert martelait ces dernières semaines que tout n’était pas à jeter dans les performances de son équipe. A l’image de nombreuses rencontres amicales, ses joueurs ont montré de belles choses en première mi-temps face au Stade Bordelais pour ce premier match de championnat, un peu moins après la pause. Mais cette fois-ci, ils ont réussi également à être plus efficaces, même s’ils ont eu les opportunités de l’emporter plus largement ; et en deuxième mi-temps, la défense a tenu bon, face à des Bordelais eux aussi en rodage. Une belle récompense pour un groupe qui apprend encore à se connaître.
Blois tient bon après la pause Avec cinq recrues alignées d’entrée, Blois se présentait avec un nouveau visage pour ce premier match de la saison. Les enchaînements ne sont pas encore totalement au point mais les intentions sont là. Néanmoins, comme la saison dernière, c’est l’incontournable Popineau qui a trouvé l’ouverture. Auteur de quinze buts en championnat en 2018-2019, le goléador a ouvert le bal avec un geste de pur buteur sur un très bon service en profondeur de Yikik, avec un contrôle et un plat du pied enchaîné très rapidement (1-0, 17e).

CLIQUER SUR CE LIEN POUR VOIR L'ARTICLE NR. ENTIER

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.