BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
N2 : Le derby pour le BF41
< | >

N2 : Le derby pour le BF41

Publié le 06 octobre 2019 par

N2 : Le derby pour le BF41

N2 : LE DERBY POUR LE BF41…

                Un derby n’est jamais un match comme les autres. Disputé devant plus de 1200 spectateurs ce Blois Football 41 – S.O. Romorantin a tenu son lot de promesses. Il faut souligner la grande correction des deux équipes avec le soutien des Tonics pour les visiteurs et d’un public blésois tout acquis à son équipe. Un match a suspens qui se décanta à la 87éme mn quand J. POPINEAU s’en alla tromper le portier Romorantinais Y. DJIDONOU.

Avant cela Nicolas PERRUCHOT (Président du Conseil Départemental) et Jeanny LORGEOUX (Maire de Romorantin), accompagnés d’un jeune blésois, ont donné le coup d’envoi de ce derby du Loir et Cher.

C’est A. PAYET pour Romorantin qui alluma la première cartouche (12ème mn) deux minutes plus tard c’est le blésois M. ROUSSEAU qui répondit d’une frappe des 16m50. Les débats seront animés mais rien ne sera marqué avant le repos sifflé par Mr MICHOUT.

En seconde période les visiteurs firent le maximum pour essayer d’ouvrir le score mais la défense blésoise et son gardien A. MARFAING veiller aux grains. Arriva cette 87ème mn : M. ROUSSEAU délivre une passe dans l’axe du but pour J.POPINEAU, qui d’une frappe du droit, trompe le portier visiteur.

Explosion de joie chez les joueurs et les supporters avec six dernières minutes (temps additionnel compris)palpitantes .

Photos associées

N2 : Victoire dans le derby

Commentaires

Stephane Joly

Stephane Joly le 06 octobre 2019 à 22:14

Il nous faut des supporters pour mettre de l'ambiance. 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.