BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
R1 : BF41 2 -/- 3 ASP BOURGES

R1 : BF41 2 -/- 3 ASP BOURGES

Publié le 21 octobre 2019 par

R1 : BF41  2  -/-  3   ASP BOURGES

  Les années se suivent et se ressemblent pour les rencontres de l’équipe réserve évoluant en Régional 1 et les Portugais de Bourges. Battus la saison dernière, les blésois ont une nouvelle fois chuté cette année. Les berruyers bien aidés, il est vrai, par des grosses erreurs de défense.

                A Chaque fois les blésois ont mené à la marque sauf au moment de l’emballage final. M’Famara DIABY bien lancé par P. VENOT avait ouvert la marque dès la 11ème mn. Alors que l’on se rapprochait du repos les visiteurs égalisèrent d’une frappe tendue que le portier blésois Y. TOURE  effleura de ses deux mains (40ème  mn). Tout était à refaire mais juste avant la pause, M’Famara rendit la politesse à P. VENOT en lui offrant la balle de 2 à 1.

                Dès la reprise les visiteurs refirent leur retard sur une nouvelle frappe tendue de son attaquant de pointe (46ème mn). Alors que la fin du match approché le capitaine blésois M. APARICIO perdit un ballon qui profita aux visiteurs pour un troisième but (85ème mn). Ils n’en demandaient pas temps !!

Photos associées

R1 : BF41 2 -/- 3 ASP BOURGES

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.