BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
U14R1 : Un accueil princier ….
< | >

U14R1 : Un accueil princier ….

Publié le 27 août 2019 par

U14R1 : Un accueil princier ….

n stage au centre de séjour de St Aignan sur Cher, M. APARICIO et son groupe U14 ont honoré l’invitation de Josette et Michel, deux inconditionnels de l’AS MONACO et supporters du Blois Football 41.

Ancien joueur de Vernou en Sologne, Michel était fan de Jeannot PETIT. De son côté, Josette adorait Arsène WENGER. Partis en caravane pour une semaine de vacances à Menton, ils rencontrèrent Jean PETIT lors d’une balade en ville. Liés d’amitié, ils furent régulièrement invités aux matchs de l’équipe première et aux séances d’entraînement du groupe professionnel. D’année en année, ils sont devenus des mordus de l’AS Monaco et passent deux à trois semaines de vacances dans la région chaque saison. Le plus beau symbole de cet attachement est le musée réalisé au rez-de-chaussée de leur maison à St Aignan. Maillots, affiches, chaussures, coupures de journaux, gadgets, mascottes, etc... Sans oublier le décor extérieur qui est au couleur de l’AS Monaco.

Ils sont devenus supporters du Blois Football 41 en se liant d’amitié lors d’une rencontre autour d’une table avec un certain Farid BOUDEBZA, le regretté Michel BONNEAU (ancien Président de Salbris) et François JACOB. Désormais, ils sont présents à tous les matchs de National 2 au stade des Allées.

Les jeunes blésois ont découvert ce musée avec en clôture de la visite un goûter qui ressemblait plus à un diner car Josette et Michel savent recevoir et la convivialité fait aussi partie de leurs valeurs.

Une heure et demi de convivialité et de partage avec des jeux, babyfoot, chamboule-tout, raquette de plage et sans oublier le petit cadeau individuel remis à chaque joueur par Josette.

MERCI à Josette et Michel pour cette réception.

Photos associées

U14 R1 : Un accueil princier

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.