BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
U17NAT : BF41 3 -/- 2 ANGOULEME

U17NAT : BF41 3 -/- 2 ANGOULEME

Publié le 13 octobre 2019 par

U17NAT : BF41  3  -/-  2  ANGOULEME

Après sa première victoire de la saison au Tours FC le groupe blésois encadré par A. AUROUET a récidivé ce dimanche en s’imposant contre Angoulême (3 à 2) au stade ST Georges de Blois.

Tout n’a pas été facile dans cette rencontre avec un but dès la première minute suite à une énorme erreur de compréhension entre le gardien blésois G. AFONSO et un de ses défenseur. A la demi-heure de jeu,  M. GHARES, à la réception d’un centre, vit sa tête flirter avec la lucarne du portier visiteur. Les débats seront équilibrés jusqu’au repos sifflé sur un avantage d’un but pour les Angoumoisins.

La seconde période fut à rebondissements. Le Blois Football 41 égalisa par M. GHARES avec la scène de joie qui s’en suivit (65ème mn). Cinq minutes plus tard les visiteurs reprirent l’avantage suite à un ballon qui passa sous le ventre du portier local G. AFONSO (70ème mn). Le dernier quart d’heure fut blésois avec deux nouveaux buts. Le premier par A. DOUMBIA de la tête (85ème  mn) et le second par C. BEKHIT également de la tête (90ème mn).

Après un début de saison difficile le groupe blésois semble prendre la mesure de ce championnat national U17 très relevé.

Photos associées

U17NAT : BF41 3 / 2 ANGOULEME

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.