BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


2019-2020
News
U17NAT : BF41 4 -/- 1 BORDEAUX
< | >

U17NAT : BF41 4 -/- 1 BORDEAUX

Publié le 25 novembre 2019 par

U17NAT : BF41  4 -/- 1 BORDEAUX

Après une bonne série de résultats (3 victoires et 3 nuls)  le groupe d’A. AUROUET recevait ce dimanche matin au synthétique de St Georges les Girondins de Bordeaux. Centre de formation de club professionnel les jeunes Girondins ont subi la loi de leurs homologues blésois.

Lors des matchs précédents le chiffre deux n’avait pas porté chance au groupe d’A. AUROUET car à chaque fois l’équipe se faisait remonter au score. Ce dimanche matin (match à 11H00) les protégés d’A. AUROUET ont su vaincre le signe indien et de plus avec la manière.

Le deux à  zéro était acquis dès la première période. A la 18ème mn E. MABEKONDIASSON profita de la mésentente de la défense visiteuse pour inscrire le premier but et peu avant le repos, A. TONDEREAU adressa un centre en retrait que M. GHARES se fit un plaisir de reprendre victorieusement (38ème mn).

En seconde période les jeunes blésois confirmeront leur bonne prestation en inscrivant deux nouveaux buts. Le premier sur une frappe tendue sous la barre transversale de M. GASSAMA suite à un centre au second poteau de MB DIAKITE (54ème mn) et le second sur corner suite au pressing de N. CORNEAU sur un défenseur Girondin qui détourna le ballon dans son but (71ème mn). Les visiteurs sauveront l’honneur en toute fin de rencontre (88ème mn).

SCORE FINAL 4 à 1

 

Photos associées

U17NAT : BF41 4 -/- 1 BORDEAUX

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.