BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

ANISSA MAOULIDA à LA COSAFA CUP 2020…

Publié le 29 octobre 2020 par

ANISSA MAOULIDA à LA COSAFA CUP 2020…

Situés dans l’océan indien, au nord du canal du Mozambique et à l’ouest de Madagascar, les Comores (République Fédérale d’Afrique australe) vont participer au COSAFA féminin (tournoi international) qui se disputera  en Afrique du Sud dans la baie Nelson Mandela du 3 au 14 Novembre 2020.

A cette occasion le Directeur Technique National  Ayouba MOUSSA a convoqué Anissa MAOULIDA éducatrice au Blois Football 41 et joueuse de l’entente EFCL 41.

Anissa a débuté le football à l’âge de 10 ans au club de l’ASPTT Blois, après un court séjour au Blois Football 41 elle passera cinq saisons à l’AS Suévres avant de revenir au Blois Football 41 lors de l’été 2017. Très assidue elle joue en senior et encadre l’école de football. Agée de 23 ans, elle est titulaire du BMF et a la charge cette saison des blésoises évoluant en U18 Régional. De plus, chaque week-end son coach Jérémie DUSSOLIER l’utilise dans le plus haut Championnat Régional Féminin de la Ligue du Centre Val de Loire.

Le football féminin à Blois se porte bien. Après la petite sœur Assimina qui gravit régulièrement les échelons (signature à Lyon cet été), c’est au tour d’Anissa d’être mise à l’honneur avec cette première convocation pour un tournoi international.

BRAVO et BONNE CHANCE

Photos associées

ANISSA MAOULIDA

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?