BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

COMMUNIQUÉ FFF

Publié le 23 avril 2021 par

COMMUNIQUÉ FFF

Vendredi 23 avril 2021, 15h36, il aura fallu attendre cette date et cet horaire pour avoir le fin mot de cette histoire. Un finalité qui veut que le Championnat National 2 s'arrête pour cette saison 2020-2021.

En effet, le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football a pris la décision ce jour de mettre un terme aux championnats de Division 2 féminine et de National 2 masculin.

A la suite des dernières annonces du gouvernement, le Comex de la FFF a étudié la possibilité d’une reprise à compter du 3 mai mais,en raison d’un calendrier très restreint, avec un nombre important de journées à disputer, sans aucune possibilité de report, avec des délais incompressibles et nécessaires d’entraînements auparavant, il apparaît impossible de mettre en place une reprise satisfaisante et raisonnable de ces compétitions. La FFF tient à rappeler qu’elle avait obtenu du gouvernement unvisa exceptionnel de reprise en février 2021 pour ces deux compétitions mais il avait été suspendu jusqu’à présent.

Photos associées

COMMUNIQUÉ FFF

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?