BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

LE PRÉSIDENT ÉCRIT A LA LFA

Publié le 10 février 2021 par

LE PRÉSIDENT ÉCRIT A LA LFA

Après avoir publié un communiqué le 08/02/2021, le Président du Blois Football 41, Mr. François JACOB écrit au Président de la Ligue de Football Amateur (LFA), Mr. Marc DEBARBAT.

Retrouvez ci-dessous le message envoyé :

 

"Monsieur le président de la ligue de football amateur, cher Marc bonjour,

 

J'espère que tu vas bien.  Je suppose que ton téléphone doit chauffer en ce moment un peu particulier de la vie du football. Je suppose que tu as pris connaissance de mon communiqué publié lundi. Bien évidemment ton avis m'intéresse, il intéresse surtout les dirigeants de tous les clubs amateurs dont je fais partie. J'ai, pour ma part, beaucoup de retours positifs suite à mon communiqué proposant d'annoncer dès maintenant l'arrêt des compétitions et ainsi d'en finir avec l'ambiguïté qui ronge tous les dirigeants, tous les éducateurs et tous les joueurs. Qui peut croire que l'on pourra terminer cette saison correctement ?

Tout naturellement, suite à mon communiqué, quelques voix s'élèvent en expliquant que je suis intéressé car notre club est mal classé en N2 même si nous avons un notre match de retard. Je réponds à ceux-là : faux !! La saison dernière nous étions en situation de monter en National 1 et nous n'avons pas privilégié notre intérêt particulier, nous avons privilégié l'intérêt général c'est-à-dire la santé publique, en acceptant volontiers l'arrêt de la saison avec le classement tel qu'il était au mois de mars. Ce qui, il faut bien l'avouer ne nous arrangeait pas du tout à l'époque. Je crois qu'il faut être sérieux, arrêtons le massacre et préparons nos clubs à bien enclencher la saison prochaine, d'ailleurs je constate avec satisfaction que les présidents de district et de ligue qui sont les plus proches des clubs, du terrain et des licenciés sont d'accord avec ma position pleine de cohérence et de bon sens.

Bonne réception, bonne journée,

Sportivement et amicalement

François Jacob

Un amateur de football républicain"

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?