BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

N2 : BF41 1 -/- C’CHARTRES 1

Publié le 02 août 2020 par

N2 : BF41  1  -/-  C’CHARTRES  1

    Pour ce troisième match amical, le groupe blésois de Loïc LAMBERT rencontrait le groupe Chartrain d’un certain Jean Pierre PAPIN. Le stade Gaston LECOEUR théâtre des matchs de l’ES Villebarou se souviendra longtemps de cette rencontre amicale et bien évidemment de la présence sur le banc de touche visiteur de Jean Pierre PAPIN, ballon d’or 1991, joueur emblématique de l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France.

                Face à la crise sanitaire du Covid-19, le Président Stéphane BERTONNIERE et son équipe avaient mis en place tout un protocole respectant les demandes nationales (port du masque obligatoire, bornes de gel, spectateurs assis, accès buvette barrièrè, douches limitées pour les joueurs, collation structurée, etc… ). Le Blois Football 41 tiens à remercier le club de l’ES Villebarou et la municipalité pour l’ organisation, qui bien que sortant de l’ordinaire fut une grande réussite pour la sécurité de tous.

                Toujours en phase de préparation les deux coachs se sont appliqués à faire tourner leurs effectifs. Un match équilibré qui vit les deux équipes se quitter sur un score de parité (1 à 1). L’ancien blésois Sébastien PERSICO ouvrant le score en seconde période avant que le défenseur blésois  Corentin ROCU n’égalise sur coup franc.

 

Prochain match Mercredi 5 août à 18H00 sur les installations de Villedieu sur Indre contre la réserve de Châteauroux

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.