BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

N2 : BF41 2 -/- ROMORANTIN 2

Publié le 19 juillet 2020 par

 N2 : BF41  2  -/-  ROMORANTIN  2

La saison dernière (covid-19 oblige) se termina sur un non match de championnat retour entre les deux équipes Loir et Chériennes. Cette saison 2020-2021, ils ne seront pas dans la même poule de championnat. Cette rencontre amicale sera peut-être la seule confrontation de la saison entre les deux clubs (excepté les coupes).

A Nouan le Fuzelier, il faisait très chaud, le port du match était obligatoire et les vestiaires fermés pour les joueurs.  Le club du Président MOGINOT avait bien respecté les obligations sanitaires pour cette ouverture des matchs amicaux.

Cette première rencontre de préparation pour le groupe de Y. LACHUER et celui de L. LAMBERT, le turn over important effectué par les deux coachs et la pause boisson au milieu de chaque mi-temps permirent à tous les joueurs de peaufiner leur préparation.

Les Romorantinais ouvrirent très rapidement la marque (6ème mn)  avant que M. RAMBO n’égalise d’une frappe du pied droit juste avant la pause boisson (22ème  mn). Dès le début de la seconde période A. DIAKHABY chipa le ballon au portier solognot pour un second but blésois (51ème mn). Cette rencontre plaisante et animée se termina sur un score nul (2 à 2 ) suite à l’égalisation des Romorantinais en toute fin de match.

Prochain rendez-vous à Amboise contre le Tours FC

Photos associées

N2 : BF41 2 -/- 2 ROMORANTIN 2

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.