BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

N2 : ST PRYVE 4 -/- 1 BF41

Publié le 03 septembre 2020 par

N2 : ST PRYVE  4  -/-  1  BF41

Jouer en semaine est rare en National 2, sauf pour des reports de matchs. Cette saison la FFF a programmé deux matchs en semaine le 11 novembre avec la réception de la réserve de Lorient et ce mercredi sur le terrain de ST PRYVE ST HILAIRE.

Seul derby de la ligue du centre de football ce match s’annonçait très ouvert. Les Loirétains ayant pris un bon départ avec  une victoire et un nul et les blésois revanchard après leur surprenante défaite contre la réserve caenaise.

En première mi-temps, chaque équipe eut ses temps de domination mais ce sont les Pryvatains qui ouvrirent le score par le capitaine F. SEIDOU, qui d’une tête plongeante trompa le portier blésois A. MARFAING (35ème mn).

Dès le début de la seconde période et comme le samedi précédent, les blésois se retrouvèrent rapidement à dix. D. LOPEZ dernier défenseur sera expulsé et le local T. PLISSON transforma le coup franc en but (48ème mn). A deux à zéro les blésois se ruèrent à l’attaque et réduisirent le score par G. ORGEBIN de la tête à la réception d’un coup franc de B. DUVOUX (63ème mn). La réaction fut de courte durée. Q. MOUTIAPOUILLE inscrivit un troisième but (69ème mn) qui assomma les protégés de L. LAMBERT. Le quatrième but de T. PLISSON, sur une frappe croisée dans les arrêts de jeu, viendra solder le sort de cette rencontre (90 +4).

Défaite 4 à 1

 

Prochain match samedi 5 Septembre à 18H00 au stade des Allées contre FLEURY 91

Photos associées

N2 : ST PRYVE 4 -/- 1 BF41

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.