BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

NATIONAL 2: UN NOUVEAU DEPART...

Publié le 20 février 2021 par

NATIONAL 2: UN NOUVEAU DEPART...

La COVID-19 fait beaucoup parlé. La reprise du championnat de football de National 2 aussi. Les décisions bonnes pour les uns et mauvaises pour les autres sont tombées : Le championnat de National 2 reprendra le 6 mars pour les matchs en retards et continuera à partir du 13 mars afin de clôturer tous les matchs aller.

Une chose est certaine le groupe de Loïc LAMBERT jouera son match de retard contre Rouen le samedi 6 mars 2021 puis enchaînera avec un déplacement à Versailles.

Après un entretien physique individuel durant cette période d’arrêt, les joueurs ont retrouvé le stade ce samedi pour peaufiner pendant deux semaines leur préparation. Ce court délai sera-t-il suffisant ? l’avenir nous le dira…

Si la nouvelle organisation de ce championnat se dirige vers des Play off de montée et de descente à huit équipes, le stress sera moindre si le Blois Football 41 se trouve dans les huit premiers au classement à la fin des matchs aller.

Cette reprise en pleine crise sanitaire s’accompagne d’un protocole strict

Match disputé à huis clos

Tests PCR obligatoires (24 heures avant le match)

·                 Présence d’un médecin jour de match pour contrôler les tests PCR négatifs

Lien étroit avec les Agences Régionales de Santé (ARS) et application stricte de leurs décisions lors de cas positifs et/ou de cas contacts

             Présence d’un délégué FFF sur chaque match

              Référent COVID dans chaque club

Limitation stricte des accréditations aux personnes ayant une fonction opérationnelle essentielle à l’organisation du match

              Renforcement des dispositifs d’hygiène individuels et collectifs

Photos associées

REPRISE NATIONAL 2

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?