BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


< | >

U17NAT : BF41 2 -/- 2 LE MANS

Publié le 07 septembre 2020 par

U17NAT : BF41  2  -/-  2  LE MANS

Le Blois Football 41 a entamé ce dimanche contre Le Mans sa troisième saison au niveau National dans la catégorie U17 et la seconde avec  le coach A. AUROUET à sa tête.

Le match s’emballa au quart d’heure de jeu. Un défenseur visiteur fut expulsé suite à un accrochage avec M. FOFANA qui filait seul au but. Puis M. FOFANA prit une seconde fois la défense de vitesse et d’un tir croisé trompa le portier Manceau (16ème mn). Après avoir eu trois occasions nettes d’aggraver le score les blésois se feront surprendre avant le repos sur un ballon mal renvoyé par la défense suite à un coup franc excentré(45ème mn).

La seconde période n’avait pas commencé depuis une minute que M. FOFANA doublait la mise sur une frappe rageuse (46ème mn). Réduits à dix depuis le premier quart d’heure les Manceaux ne vont pas abdiquer. Ils trouveront la récompense de leurs efforts à l’heure de jeu  suite à un nouveau coup franc excentré et un ballon voyageant dans la surface de réparation.

Les tentatives de part et autre ne modifieront pas la marque jusqu’au coup de sifflet final. Les deux équipes se quittèrent sur un score nul de 2 à 2. 

Photos associées

U17NAT : BF41 2 -/- 2 LE MANS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.