BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


BLOIS FOOT 41 - FC LORIENT

Publié le 11 septembre 2021 par

BLOIS FOOT 41 - FC LORIENT

Après le SM CAEN c’est la réserve professionnelle du FC LORIENT qui était au menu des blaisois pour cette 6ème journée de championnat de national 2.

Une belle équipe des Merlus qui n’a pas volé de prendre la tête de la poule A de ce championnat. Il n’y a rien de déshonorant de perdre contre plus fort que soi.

Tout avait pourtant bien commencé quand le capitaine J. POPINEAU transforma un penalty suite à une faute de M. MION sur A. DIAKHABY (11ème mn).  Malheureusement dans la continuité de la rencontre les visiteurs égalisèrent sur un coup de billard : poteau puis dos du gardien blaisois Y. TOURE et but (14ème mn). Les jeunes lorientais inscriront deux nouveaux buts avant le repos. Le premier par R BOURLES  suite à une action ou une position de hors-jeu fera débat (23ème  mn) et le second sur un face à face gagnant de l’attaquant visiteur A. OUTTARA DANGO avec le portier blaisois Y. TOURE (39ème mn).

La reprise ne sera pas salutaire pour les locaux. Le remplaçant S. SOUMANO inscrivit un quatrième et dernier but (49ème mn) pour les merlus. Même avec une grande solidarité et une bonne volonté des blaisois, le score restera inchangé.

Prochain match samedi, à nouveau contre une réserve professionnel à GUINGAMP

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?