BLOIS FOOTBALL 41

Une passion, la formation


BLOIS FOOT 41 - SM CAEN

Publié le 04 septembre 2021 par

BLOIS FOOT 41 - SM CAEN

Après la performance réussie à St Pryvé (victoire 1 à 0) le groupe blaisois a retrouvé ce samedi soir le stade des allées pour la venue de la réserve professionnelle du SM CAEN.

Une bien belle et jeune équipe caennaise qui même avec deux exclusions donna du fil à retordre aux blaisois. Dès la 8ème minute de jeu, les visiteurs ont bénéficié d’un penalty : Y. TOURE à la faute et Y. TOURE à l’arrêt de la frappe. Cinq minutes plus tard un penalty est accordé aux blaisois avec une première exclusion caennaise. Même après sa déconvenue à St Pryvé, le capitaine J. POPINEAU se charge de la sanction et ouvre la marque. Sans se décourager les jeunes caennais vont revenir à la marque six minutes après la reprise. Un corner pour les blaisons, une perte de balle suivi d’une attaque rapide des visiteurs et égalisation de R. LEGENDRE (51ème mn). Tout était à refaire!... Alors que l’on s’acheminait vers les arrêts de jeu un second caennais est exclu pour un mauvais geste sur le gardien blaisois Y. TOURE. Le jeu de tête fait aussi partie des fondamentaux du footballeur. C’est sur un échange J. POPINEAU et A. DIAKHABY que ce dernier inscrivit le but vainqueur (90ème mn).

Jusqu’aux derniers instants de la rencontre les visiteurs essaieront de revenir au score mais la victoire restera blaisoise.

Rendez-vous samedi prochain avec la venue de Lorient une autre réserve professionnelle.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?